Proposition allèchante

C Magnifique ! précise son identité, et son offre.
Parce qu'investir en soi-même, dans son image, c'est faire la place aux rencontres florissantes.



Je vous propose:

★ La création d'identités visuelles

J'ai l'art de mettre en forme l'ESSENTIEL de qui vous êtes, votre produit ou votre service.
Je suis 100 % à votre écoute.
Je m'intéresse de TRÈS près à votre produit, son environnement, vos objectifs.

★ Des séances de créativité

Au service de sa communication, en groupe ou individuelles.
Au travers de petits jeux, nous exploitons votre réseau, votre environnement et toutes vos ressources matérielles. Cela donne des idées complètement inattendues et cohérentes à votre produit.

★ Des supports alternatifs

Vos supports de communication peuvent être écologiques, actuels & très attractifs.
Votre logo en mousse ou en sable, tamponné sur des essuies vaisselle, emballé dans un foroshiki,...
Un petit coup d’œil sur ce site risque de vous séduire...



 

★ Du Handlettering

Je débarque avec mes Posca ou mes pinceaux, et vous crée sur mesure un visuel sur vitrine ou plafond.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire